Gonzalo Mardones

Nos maisons sont à la fois des boîtes à lumière et des labyrinthes. Les espaces sont conçus pour refléter la lumière, la contrôler, la faire rebondir contre les murs et l’amplifier afin d’éveiller les sens. Les circulations intérieures des projets multiplient les circuits au travers de changements de direction et de niveaux favorisant la découverte.

Gonzalo Mardones Viviani est diplômé de la Pontificia Universidad Católica de Santiago du Chili. Il a reçu le premier prix de la Biennale d’architecture, qui récompense le meilleur projet proposé par les différentes écoles d’architecture chiliennes. Il a dirigé des ateliers et des projets de diplôme à la Pontificia Universidad Católica, à l’université du Chili, à l’Université centrale du Chili, à l’université Andrés Bello, à l’université Finis Terrae et à l’université del Desarrollo. Il a également été professeur invité et maître de conférences au sein de différentes universités, tant au Chili qu’à l’étranger. Son travail a été publié dans de nombreuses revues d’architecture et honoré dans des Biennales nationales et internationales.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>